• Chapitre 8

    Chapitre 8
    Avec l'anniversaire d'Andrea, il a fallut agrandir un peu la maison, ce n'est pas encore très grand mais au moins, Andrea a sa propre chambre.

     

     

    Chapitre 8
    Si Don adorait s'occuper de son fils quand il était bébé, le fait de devenir un petit garçon les as encore plus rapprocher.

     

     

    Chapitre 8
    Ils se prennent régulièrement en photos aussi, je crois qu'Andrea va finir comme son père, il est beau et il le sais. Ils sont un brin narcissique mes hommes quand même et ils sont à moi tout les deux :p

     

     

    Chapitre 8
    Mais il sais aussi être sérieux c'est Don qui l'aide à faire ses devoir tout les soirs.

     

    Chapitre 8
    Ils ont parfois de grandes conversations "de mecs" autour du gouter. Il parait que les petits garçons sont fous de leur mère. Andrea lui ne jure que par son papa, c'est son héro.

    Chapitre 8
    C'est vraiment un petit garçon merveilleux, et je dis pas ça parce que je suis sa mère, je suis totalement objective, si si je vous juuuure !!! Il est doux et câlin, très sociable

     

    Chapitre 8
    Mais c'est surtout un grand sportif on lui offert de quoi dépenser son trop plein d’énergie, il y passe des heures et des heures.

     

    Chapitre 8
    Ce soir j'ai préparé une surprise pour Don, j'ai fait des petits gâteaux en forme de cœur, en fait j'ai une petite idée derrière la tête....

     

     

    Chapitre 8
    Une fois Andrea couché je suis passé à l'attaque.
    - Tu ne trouve pas que le temps passe à une vitesse folle ?
    - Oui tu as raison j'ai l'impression qu'hier encore je changeais les couches d'Andrea et aujourd'hui il va a l’école, c'est devenu un grand garçon.
    - Et tu n'aimerais pas, recommencer à changer des couches ?
    - Il est un peu grand, non ?
    - Don !! je veux dire avec un nouveau bébé !


    Chapitre 8
    - Je rigole, j'avais bien compris. Tu crois que je t'ai pas vu venir avec tes gâteaux et ton petit sourire ? Si tu veux d'autres enfants, et bien allons y agrandissons cette famille.
    - Oh Don, je t'aime tellement si tu savais !!
    - Ah bah j’espère bien !!!

     

    Chapitre 8

    La suite ne se fit pas attendre quelques jours plus tard j’annonçais, un chouia sur-excitée, la bonne nouvelle à Don. Nous serons bientôt 4, secrètement j’espérais une petite fille, mais bon si c'est un garçon peu importe... on en feras un troisième... Bon sur ce point là, Don n'est pas encore au courant, mais chaque chose en son temps et j'ai encore pleins de gâteaux en forme de cœur en stock... au cas où.

     

     

    « Chapitre 7chapitre 9 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 13:50

    Je me décide (enfin) à commenter ton legacy que j'aime beaucoup. La relation entre Angelica et Don est superbement écrite. Et puis même si tout n'est pas parfait (c'est la vie après tout), ils ont tous l'air heureux. Et Andréa est vraiment super mignon. Il va faire fondre des coeurs en grandissant.

    Le coup des gateau en forme de coeur m'a tué. Vraiment les hommes et la nourriture ....

    2
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 21:48

    Encore une très belle suite ♥

    3
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 22:56
    KimB.

    ahah! trop mignonne la Angelica et ses biscuits :p

    moi aussi je veux que ce soit une petite fille pour voir comme elle sera belle!

    bon, toujours super ton Legacy ma belle, c'est jusqu'ici mon préféré!

    4
    Samedi 4 Octobre 2014 à 10:59

    @Noem Merci pour ton commentaire, Oui Andrea est très beau, j'ai comparé avec Don au même age c'est son portrait craché, si ce n'est qu’il a le nez de sa mère.
    Ah bah pour y'a pas 40 façons de faire plier un homme, l'estomac... et un peu plus bas ^^

    @nanou7 Merci ^^

    @KimB Je suis très fière d’être ton legacy préféré. Merki ^^ Ah ah fille ou garcon c'est la surprise du prochain épisode :p

    5
    Lundi 6 Octobre 2014 à 10:29

    Ah!  Elle sait ce qu'elle veut, Angelica! :D

    Et Don est vraiment adorable.  :)  Un super papa en prime.  Que rêver de plus?

    6
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 14:23

    Angelica était déjà folle de Don, voici maintenant qu'elle est folle d'Andréa.

    Remarque, on le serait à moins...

    Et finalement, elle le gère plutôt bien son Don Juan perso...

    7
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 10:02

    Bonjour,

    Je suis en train de lire ton legacy et j'aime beaucoup ton histoire. Par contre, je me pose une question, dans les règles du legacy, j'avais compris qu'on ne devait pas prendre un sim jouable pour être le père des héritiers ? Est-ce que j'ai mal compris ?

    8
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 13:59

    @Arya entre nous j'ai pas choisis Don par hasard j’espérais bien qu'il me ferais de beaux petits bébé pour l& suite du challenge :p

    @SuzyB Non tu as très bien compris, j'ai choisis de ne pas tenir compte de cette regle, uniquement parce que j'aime choisir  l'apparence des sims qui rentre dans la famille ^^ D'autant plus que je n'en tire aucun avantage, pas de sous en plus, etc... Apres je respecte les autres regles à la lettre mais je crée les sims qui épouseront mes héritiers.
    Par contre du coup je ne compte pas les points, vu que je respecte pas une des regles, et puis perso pour moi le défi c'est d'arriver à finir les 10 générations les points je m'en fiche :p

    9
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 21:21

    Merci pour ta réponse ! Tu as raison, l'ultime défi c'est bien de finir les 10 générations ! Moi non plus je ne compte pas les points. Mais maintenant elle a déjà trouvé un chéri mais il ne me plait pas trop donc je pense qu'il passera par le bistouri !winktongue

    10
    Lundi 5 Janvier 2015 à 13:32

    ah ben oui il faut une soeur pour Andrea

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :