• Chapitre 4

     


    Le lendemain en sortant du travail, j'ai filé à la bibliothèque faire des recherches au sujet d’œuvres d'art, d'après mon patron c'est un excellent moyen d'en apprendre d'avantage et du coup de se faire bien voir de la direction. Moi qui vise sans cesse les promos, je me suis dis que je ne perdais rien à essayer.

     

     

     


    Je devrais m'absenter plus souvent de chez moi, parce que comme souvent, j'ai eu la surprise de découvrir mon Don devant ma porte, et quelle surprise.
    Pas de casquette, ou de lunette, même pas un jean/tee-shirt. Non là c’était le top de la classe, à faire fondre un iceberg et toute la banquise autour (ah mais ça y est punaise, j'ai compris ! Le réchauffement climatique, c'est LUI en fait!!)

     

     

     

     - Angelica, ma puce, je me sens bien avec toi. Et j'y ai beaucoup réfléchis et j'aimerais qu'on aille plus loin toi et moi, on pourrais officialiser un peu plus notre histoire ?
    - Oh Don, rien ne pourrais me faire plus plaisir. J'ai pas mal réfléchis moi aussi, et je me disais qu'on pourrais peut-être envisager la possibilité de vivre ensemble histoire de voir ce que ça donne.

     



    J'avais un peu la trouille, j'veux dire on connaît les hommes dès qu’il s'agit d'engagement, y'a comme un vent de panique qui se met à souffler dans leur tête. Et même si c'est lui qui avait parlé en premier d'avancer, je m'attendais à une vieille excuse ou a un refus catégorique mais surement pas à son « ça serais parfait ».

     

    Youhouh !! c'est officiel je vis avec le mec le plus canon de la terre, du coup j'ai vidé mon compte en banque pour agrandir la maison et rajouter un lit deux places... Quoi faut bien qu'on dorment, non ?

     

     

     


    Du coup, on a voulu le tester ce fameux lit, puis comme « malheureusement » c’était pas l'heure de dormir, il a bien fallut qu'on trouve autre chose pour le tester....

     

    Eh oh bande de voyeurs vous pourriez pas nous laisser un minimum d'intimité ???

     

     

     

     

    Voilà a quoi a quoi ressemblerait ma vie, jusqu'à la fin de mes jours, me lever tout les matins en compagnie d'un bellâtre en caleçon, fou d'amour pour moi. C'est bon, je signe, pas de soucis.

     

     

    Une vie d'amour et de bonheur, rayonnante et sans nuages....

     

     

     

     

    Le problème des nuages c'est qu'ils sont tendance à venir, quand on les attends pas. Et surtout quand on a pas envie de les voir . Du coup le gros cumulus qui est venus sonné à ma porte quelques jours plus tard, à bien rafraîchis mon atmosphère. C’était la rouquine celle qui m'avait regardé avec des flingues a la place des yeux, le jour de mon arrivée.
    - C'est toi, Angelica ?
    - Euh oui, et vous etes ?
    - Pour qui tu te prends ? Tu débarques avec tes airs de pas y toucher, tu crois que tu peux faire ce que tu veux ? Faire les yeux doux à Don, emménager avec lui ?
    - Ce que Don et moi faisons ne vous regarde pas, je comprends que vous puissiez être jalouse mais je ne vois pas en quoi cela, me concernerait.
    - Alors là tu es encore plus stupide que ce que je pensais, ouvre les yeux ma grande c'est Don Lothario, le plus grand dragueur de tout les temps, le dieu de l'amour. Une légende vivante ce gars et tu crois que toi, tu lui suffis ?? Alors là tu viens d'illuminer ma journée, je retourne rire dans mon coin en attendant le moment ou tu ouvriras les yeux, tu vas regretter d'avoir poser les yeux sur lui et le pire c'est que j'ai rien à faire, il va s'en charger lui même.

     

    « Chapitre 3Chapitre 5 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Septembre 2014 à 12:12

    M'enfin!  C'tte pimbêche qui vient gâcher la joie et le bonheur de notre belle Angélica... :/

    J'espère qu'Angelica ne va pas se laisser intimider par cette dame.

    J'aime beaucoup ton legacy.  

    2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 16:39

    @Eulaline ah la jalousie et la mesquinerie féminine n'ont pas de limite lol ^^

    La suite est déjà prête ça seras pour demain :)

    3
    Lundi 15 Septembre 2014 à 17:55

    yes! trop contente que tu aies réussi à faire emménager Don ;) j'attends de voir ce que va se passer avec la Caliente :p

    4
    Mardi 16 Septembre 2014 à 15:47

    Han! Mais elle n'est vraiment pas sympa la rouquine !! :(

    Sinon, un nouveau chapitre très réussi, encore une fois :p

     

    5
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 00:00

    Huuum... Le beau Don paraît dompté... Mais l'est-il vraiment ? Le message (un tantinet agressif) de la mégère Caliente sonne comme une menace sur la vie d'Angelica...

    6
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 13:51

    Katrina tu l'as verte hein ? Angelica a été plus doué que toi  avec Don.

    La preuve non seulement il emménage mais il baptise leur nouveau lit et toc dans les dents

    passe ton chemin langue de vipère. 

    7
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 14:06

    Don, le réchauffement climatique    he
    Tester le lit quand c'est pas l'heure de dormir cool
    Malheureusement pour Angelica, je crains que Miss Caliente n'ait raison....

    8
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 21:57

    waouh !! mais quel métamorphose il est vraiment craquant ce don et tout s'accélèrent chez toi j'adore j'adore vite vite la suite !!!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    Lundi 5 Janvier 2015 à 13:25

    Voilà de quoi tomber de haut :(

    10
    Lundi 16 Mars 2015 à 11:08

    J'espère que Don se calmera, et qu'il rendra la belle Angelica heureuse ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :