• Chapitre 32

     

    Chapitre 32

    En attendant une éventuelle paix au sein de la fratrie, la vie suivait son cours, Theo avait repris l’entraînement, coaché par son père, trop heureux de partager sa passion avec son fils.

     

     

    Chapitre 32

    Angie, elle, préfère la natation au bodybuilding, et honnêtement je trouve ça pas plus mal. La nature s'est montré généreuse avec elle, c'est sûrement la première fille de la famille à afficher une si belle ligne, sans effort !

     

     

     

    Chapitre 32

    Le projet « Hacienda » étant toujours d'actualité, tout le monde mettait les bouchées doubles, Lisa, passait son temps à écrire pour augmenter ses revenus. Et les enfants avaient renoncés à refaire la déco de leur chambre pour ne pas grignoter le budget immobilier, non sans mal, non parce qu’apparemment le rose barbie-bonbon-sucé-trois-jours c'est pas le sommet du fashion pour une ado de seize ans.

     

    Chapitre 32

    D'un coté je la comprends, surtout qu'à coté de ça, Angie est une élève modèle et studieuse, faisant ses devoirs jusque très tard le soir.....

    Chapitre 32

    Et peignant des tableaux quasi à la chaîne pour augmenter le budget familiale....

     

    Chapitre 32

    Ce qui à la longue jouait beaucoup sur sa fatigue, mais elle est têtue cette enfant, elle veut obtenir un A de moyenne générale et faire partie des élites de l'école.

     

     

     

    Chapitre 32

    Un soir en rentrant du travail, Andrea trouva son épouse changée, il lui posa alors la question....
    - Et bien en fait mon amour, j'ai juste vieilli... J'ai fêté mon anniversaire aujourd'hui, et j'ai gagné quelques rides.
    - Mais pourquoi tu n'as rien dit ? J'aurais pu te faire un gâteau, et une fête avec les enfants...
    - Pour être honnête, je ne l'ai même pas vu venir ça m'a pris comme ça, par surprise.
    - Je suis vraiment désolé, je suis vraiment un piètre mari, d'oublier ton anniversaire...
    - D'un autre coté, comme je te dis même moi je l'avais oublié alors... Puis on est tous à fond sur notre projet de maison, je ne t'en veux pas.
    - Ouais enfin c'est pas normal quand même, encore une fois je suis désolée mon amour. En tout cas rassure toi tu es toujours aussi magnifique....
    - Pff tu dis ça pour me faire plaisir, mais je vois bien que je suis pleine de rides et je te parle même pas de mes hanches....
    - Non non je cherche pas à te faire plaisir, je le pense vraiment et je vais te le prouver tout de suite....

     

    Chapitre 32

    Et effectivement il lui a prouvé... deux fois même.

     

    Chapitre 32

    Sauf que maintenant Lisa elle a plus 20 ans et les séances de crac crac ça commence à devenir fatiguant, alors deux, on frôle l’arrêt cardiaque !! Faudrait pas qu’il nous l'achève non plus !

     

     

     

     

    Chapitre 32

    En plus de la fatigue quand on prends de l'age, on prends aussi du rembourrage, on arrondis les angles si vous voulez, alors Lisa attends que tout le monde dorme pour faire un peu de natation en espérant que ça feras disparaître tout le surplus. Ben oui 3 longueurs et on retrouve sa taille d'adolescence... c'est ça, crois y et garde la pêche surtout !! Elle ferait mieux de faire comme moi, arrivée un certain age, faut arrêter de vouloir perdre du poids à tout prix, surtout quand on a un mari super sexy qui apprécie ce qu'il a, à la maison.

     

     

    Chapitre 32

    Après son passage à l'age adulte mon petit fils Theo, s'est lancé dans les affaires, enfin pour l'instant il tape surtout des dossiers interminable dans un costume, mal taillé, sortie tout droit d'une friperie le pauvre.

     

     

     

    Chapitre 32

    Et alors que tout le monde se serre la ceinture pour réunir l’argent pour la maison, Andrea lui annonce qu'il lui faut absolument une fusée, rapport à son travail, et à ses promotions. Et à 5000§ la fusée, enfin les trois caisses sensées être une fusée, il a intérêt a en ramener beaucoup des promos.

     

    Chapitre 32

    Bon finalement les trois caisses se sont bien transformé en bout de fusée à rafistoler, moi perso je suis pas sûr que faire que la soudure torse nu soit une très bonne idée, mais il paraît que c'est une demande express des habitantes, et de certains habitants, du quartier, qui ont forcés le maire à créer une loi obligeant cette tenue pour la soudure. Remarquez je les comprends, c'est vrai que mon fils, est un beau gosse encore plus que son père je crois et c'est peu de le dire.

     

    Chapitre 32

    Quelques jours plus tard, Angie alla rendre visite à son grand frère Lucas.

     

    Chapitre 32

    Elle était vraiment heureuse de le revoir, elle adore Theo mais Lucas lui manque et vu qu'il est impossible de réunir les deux dans la même pièce, elle est obligée de jongler entre les deux.

     

    Chapitre 32

    Elle était d'autant plus heureuse de lui rendre visite, que Lucas venait d'avoir des jumeaux, Samuel et Christophe, c'était pas la première fois qu'elle était tata, mais deux d'un coup ça fait quelque chose.

     

    Chapitre 32

    Et puis quand Sébastien, le fils de Lucas est née, Angie était encore une enfant, là au moins elle est assez grande pour pouponner et bien profiter de ses neveux.

     

    Chapitre 32

    Il n'y a pas que chez Lucas que le foyer s'est agrandit, ici aussi la maison compte un membre de plus , Oceane, une fois adulte à son tour a emménagé.

     

     

     

    Chapitre 32

    Mais pour l'instant pas de mariage ou de bébé en prévision, madame est violoniste et elle préfère se consacrer à sa carrière pour le moment. Je peux pas dire que j'approuve, mais bon Theo a l'air d'être en accord avec sa décision alors, je ne vais pas m'en méler... Pour le moment du moins.

     

    Chapitre 32

    Un soir avant d'aller au lit Angie et Oceane se retrouvèrent sur le canapé, Oceane décida d'engager la conversation, depuis son arrivée elles n'étaient très proches toutes les deux, et Océane cherchait un moyen de briser la glace.
    - Ton frère m'a dit que tu avais enfin atteint ton objectif scolaire ? Félicitation A c'est pas donné à tout le monde.
    - Mouais, merci.
    - Et les garçons alors ? Tu as un copain ? Ça dois pas être évident de trouver le temps au milieu de toutes tes activités...


    Chapitre 32

    - Les garcons ? Ben oui c'est vrai ça, pourquoi je perds pas mon temps, à draguer tout ce qui bouge. Ah oui, je sais ça y est, ça me reviens, peut-être parce que moi contrairement à toi, je n'ai pas envie de briser des familles en montant deux frères l'un contre l'autre ! Les études au moins c'est constructif, j'ai des projets d'avenir, moi !!!

     

    Chapitre 32

    - Angie... Je... Écoute... Je n'ai jamais voulu ce qui est arrivé entre tes frères, je suis vraiment désolée que tu m'en veuilles. Tu étais encore petite à l'époque tu ne t'en souviens peut-être pas bien, mais Théo et Lucas s'entendaient mal, bien avant que j'arrive.
    - J'étais petite, mais j'ai pas Alzheimer non plus, oui ils se disputaient souvent, mais ils se supportaient quand même et c'est quand TOI tu as mis la merde entre les deux, que Lucas est parti de la maison. Tu as l'air d'être amoureuse de Théo, ça je peux pas te l'enlever, mais dans ce cas pourquoi être sorti avec Lucas ? Tu savais très bien que ça poserait problème, non ?
    - Theo était mon meilleur ami, je ne savais pas qu'il éprouvait autre chose que de l'amitié...
    - Ok donc tu t'es dis je vais me faire le grand frère, au mieux ça rendras jaloux Theo, au pire j'aurais la version bis et tant pis pour les dégâts collatéraux ? Pff allez laisse tomber je préfère aller me coucher !

     

    Et Bam ! Elle a vraiment du caractère ma petite fille, et pour le coup je peux pas lui en vouloir, elle a pas tort, et elle souffre de cette situation compliqué, comme nous tous elle aimerait voir sa famille réunie et heureuse.

     

     

     

    Chapitre 32

    Un qui est plus qu'heureux aujourd'hui malgré tout ça, c'est Andrea, à force de travailler dessus il a enfin fini sa fusée, j'avoue que ça a de la gueule.

     

     

     

    Chapitre 32

    À peine finie il a voulu essayer son nouveau jouet.

     

    Chapitre 32

    Heureusement le voyage s'est bien passé, et Andrea est revenu heureux et en bonne santé, j'espère qu'il ne partira pas trop souvent en exploration, j'aime mon fils mais je suis pas pressée de le retrouver. Enfin, je suis une mère je crois que ça me condamne à m'inquiéter toute ma vie, voir toute ma mort. Le point positif c'est que grâce à son escapade il a enfin obtenu sa promotion...

     

    Chapitre 32

    Et toute la petite famille a pu (enfin!) faire construire leur nouvelle maison.

     

     

     

    Chapitre 32

    - Tu avais raison ma chérie, cette maison est merveilleuse, on a bien fait d'économiser.
    - Et tu as vu ce merveilleux patio ?
    - Oui magnifique. Y'a même un potager, je pourrai jardiner pendant mes jours de congés.
    - Je sens qu'on va être heureux ici....

     

    « Chapitre 31Chapitre 33 »

  • Commentaires

    1
    SimsetteDu6259
    Samedi 4 Avril 2015 à 21:18

    La nouvelle maison est... Magnifique :O

    Aie aie, y a de l'électricité dans l'air entre Océane et Angie :/ Mais ça ne me déplaît pas, cela donne du piment à l'histoire :P

    2
    Pythonroux
    Samedi 4 Avril 2015 à 21:59

    Jadore cette petite maj ;)

    merci pour tout cela Creamounette et j'espère qu'Andrea ne partira pas trop souvent dans l'espace, il faut pas que tu t'inquiètes de trop ^^ et ça pourrait chagriner certaines lectrices....

    3
    Lundi 6 Avril 2015 à 00:11

    Merci pour ce long et bon chapitre. Finalement l'attente de l'addon t'as bien inspiré. Tous les sentiments ou presque y sont, amour/romance, mélancolie, colère et joie. J'aime beaucoup aussi la nouvelle maison.

    4
    Lundi 6 Avril 2015 à 12:11

    Trop belle la maison ^^ Et le dehors est magnifique aussi ^^ Et beh dis donc, y a que des mec là... J'espere que Angie, le moment venue, saura nous faire une petite héritière ^^

    J'ai beaucoup aimé cette suite ^^ Hate de lire la prochaine MAJ ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Vendredi 10 Avril 2015 à 11:52

    Ben dit donc on va de surprises en surprises. des jumeaux deux fois plus d'amour ^^ la nouvelle maison est sublime et je suis d'accord Angie et magnifique . Voilà j'ai rattrapé mon retard.

    6
    Vendredi 10 Avril 2015 à 14:35

    Enfin rattrapé mon retard, ouf.

    Le dur labeur à payé, maintenant ils ont une belle maison, c'est très sympa. Pourvu que ça s'arrange entre les frère plus tard.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :