• Chapitre 3

    Le lendemain, je profitais de mes quelques économies, obtenues grace à mon travail et aux objets ramassés ça et là, pour investir dans un plan de travail (marre de manger des yaourt) et un chevalet (indispensable pour obtenir une promotion, et donc plus d'argent.)

     

    J'ai donc pu manger un vrai repas dès le saut du lit, bon j'y ai laissé quelques doigts au passage mais au moins finis les yaourts, chips, et autres repas tout prêt.

     


    Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, j'ai enfin eu une promo, ça casse toujours pas trois pattes à un canard mais tout est bon à prendre.

    Et histoire de finir en beauté, Don m'attendait sur le pas de ma porte avec une magnifique rose rouge, pour me proposer un rencard en ville... Oh tiens revoilà les papillons.

     


    On s'est retrouvé en tête à tête au jus de crotale, on a beaucoup parlé...

     


    On a beaucoup flirté....

     


    On s'est aussi beaucoup embrassé....

     

    Et plus le temps passe, plus je me liquéfie en sa présence, cet homme me rends folle, je ne me reconnais plus, je pense à lui toute la journée, du réveil au coucher, il me manque, dès qu'il n'est plus là, j'ai envie de l'appeler toute la journée... Bref je suis vraiment accro

     

    Après cette merveilleuse soirée, j'ai décidée d'investir l'argent de ma promo dans un vrai chez moi, ça paye pas de mine je l'avoue, mais c'est un début c'est MON début.

     

    Hum dis donc c'est une impression ou je me suis légèrement empâtée ? J'ai jamais eu une taille mannequin mais là j'ai l'impression que mes hanches se sont bien épanouies depuis mon arrivée...

    Et ces fesses, mon dieu, elles ont poussées sans me demander mon avis celles là !! Non c'est pas possible demain direction la salle de sport, je peut pas laisser ça sans réagir, sinon je vais être obligé d'élargir les murs, et j'ai pas les moyens !!

     

    Comme prévu me voilà à la salle de sport dès le lendemain et là, Ô joie, Ô bonheur, l'objet de tout mes fantasmes était là, comme s'il n'attendais que moi (laissez moi rêver un peu).
    - Bonjour, mon amour.
    - Hey ma puce, qu'est-ce que tu fais là ? je savais pas que tu faisais du sport.
    - Hum si si tout les jours, grande sportive tout ça...
    - Étonnant qu'ont se sois pas croisé avant.
    - Hum oui pas les même horaires surement, mais c'est important d'entretenir sa forme, prendre soin de soi, etc... D'ailleurs je te laisse le tapis de course m'appelle, on se voit plus tard, bisous....

    Mais quelle grosse mytho, mais bon c'est toujours mieux que de répondre "non non moi en général chuis du genre larve, affalée dans le canap, un paquet de chips dans la main" ça fait tout de suite moins classe, non ?

     


    Bon alors comment ça marche ?!

     


    et voilà le travail, quelques heures à ce rythme et à moi le corps de sirène.

     


    Enfin si j'arrive à rester concentrée... essuie ta bave...

     

    Mon dieu il revient.... Et il s'est changé en plus ça veut dire qu'il a pris une douche, une DOUCHE a quelques mètres de moi !! Cet homme va me rendre folle à force.

     


    - Je dois filer, ma belle, on se vois plus tard ?
    - pfff... oui.... pfff... pas de... pfff problèmes.... pfff

     

    J'en peux plus, je suis courbaturée de partout, et j'ai pas l'impression qu'il y ai le moindre changement, pffff j'imagine que ça se verras sur la longueur, il faudra donc que j'ai le courage d'y retourner... ou pas. Après tout Don n'a pas l'air contrarié par mes courbes, au contraire même si j'en crois le regards pleins de convoitises qu'il m'a lancé en partant.

     

    « Chapitre 2Chapitre 4 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 11:55

    Ahah j'adore c'est officiel! je ne m'en lasse pas et je veux d'autres chapitres s'il te plait

    parce que ta façon de raconter est juste trop prenantes et vivante :p Encore!!!

    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 23:56

    J'ai eu le sourire tout du long ! Entre les courbes indésirables (ou pas) d'Angelica et ses papillons dans le ventre, on ne s'ennuie pas chez toi ! Et d'ailleurs, content de voir le début du début de son chez elle ;)

    3
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 13:48

    He ben cela progresse, une promotion, une jolie cabane dans les bois et pour couronner le tout

    elle a son petit chéri ♥ que du bonheure !

    4
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 14:02

    Les fesses qui ont poussé sans demander l'avis d'Angelica ! J'adore !

    5
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 13:50

    @Arya, oui ça a tendance à pousser à l'insu de notre plein gré ces choses là et Angelica n'échappe pas à la regle :p

    6
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 21:55

    lol j'adore l'histoire de ses courbe et comme le dit angélica cela n'a pas l'air de déplaire à don

    7
    Samedi 25 Octobre 2014 à 14:00

    J'aime beaucoup Angélica ! Et j'adore la pose qu'elle adopte lorsqu'elle observe ses fesses XD Je sais pas, je la trouve sexy malgré ses hanches ^^ Je suis bien décidée à lire le reste, ton écriture est simple mais accrocheuse !

    8
    Lundi 5 Janvier 2015 à 13:23

    Elle progresse bien ta sims et j'adore sa façon de penser et autre ^^ mais oui on fait tous du sport :p

    9
    Lundi 16 Mars 2015 à 11:05

    Trop bien ce chapitre. J'adore! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :