• Chapitre 28

     

    Une autre bonne nouvelle ce jour là, l'anniversaire de Lucas, c'est comme souvent sous une pluie de confettis et au son plus ou moins juste des trompettes qu'il est rentré directement dans l'adolescence.

     

     

     

    Devenant au passage un très beau jeune homme. Quand je le vois je ne peux pas m’empêcher de voir son grand père, aussi beau que mon cher Don, ce petit. Je suis fière de ma descendance, même si il est clair qu'ils ont plus pris de Don que de moi, j'ai quand même contribué à la beau-gossitude de la famille.

     

     

     

    D'ailleurs en parlant de descendance, mon fils, passé le choc de l'annonce, a enfin retrouvé ses esprits et s'est transformé en futur papa aux petits soins pour Lisa, massages....


     

     

    Caresses à travers le bidou de sa femme....

     

     

     

    Et c'est l'un de ces moments de tendresse que mon ex-dinde préférée a choisis pour passer devant notre maison.
    - Ça alors ! A peine mariée, déjà engrossée, décidément y'a des choses qui ne change pas par ici ! Ma pauvre fille j'espère pour toi que c'est pas un gars que tu attends, sinon attends toi à devenir une poule pondeuse !!!!!
    - Je vais me la faire !!
    - Non ma puce pense au bébé, elle est jalouse c'est tout. Et je m'en fiche du sexe du bébé, laisse la parler, elle vaut pas le coup ! Et toi Elsa je te conseille de prendre tes talons et de dégager de mon terrain immédiatement avant que ça soit moi qui m'énerve ! Si tu veux voir tes fils passe un coup de fil c'est eux qui iront te voir.

     

     


    Ce petit incident mis à part, la vie se passait plutôt bien, un soir je décidais d'aller voir mon fils ma dernière visite remontais à plusieurs années, et alors qu'Andrea me donnait une leçon d'échec magistrale...

     

     

     

     

    Je rencontrais ma nouvelle belle fille pour la première fois, j'en profitais moi aussi pour faire des caresses au futur bébé, tout en faisant connaissance avec elle.

     

     

     

    Contrairement à l'autre, le courant passait très bien entre nous, celle là c'est la bonne j'en suis sûre.

     

     

     

    Comme sa grossesse arrivait presque à son terme, Lisa profitait de son congé maternité. La journée quand les hommes de la maison suaient au travail où à l'école. Elle se relaxait dans la piscine.

     

     

     

    Et le soir c'est tout courbaturé qu'Andrea rentrait du travail, ça ne se passait pas très bien à son travail et il devait mettre les bouchées double pour éviter le licenciement.

     

     

     

    Et puis enfin le grand moment arriva, en plein milieu de son sandwich du soir.
    - ANDREAAAAAAAAAA ! Viens ici tout de suite il se passe des choses bizarre là dedans !

     

     

     

    Et quelques minutes plus tard, ELLE, était là ! Ma merveilleuse petite fille, belle comme une fleur, une vraie merveille. Je suis fière de vous présenter Angie. Et oui, il lui a donné mon diminutif comme prénom. Je suis tellement touchée et fière de mon fils.

     

     

     

    Bien sûr vous vous en doutez, Andrea est fou de sa fille et je dois dire qu'elle lui rends bien, cette coquine a déjà compris comment charmer son père ça promet pour l'avenir.

     

     

    Les garçons aussi étaient ravis, ça y'a pas à douter, cette petite va devenir la reine de la maison, je me fait aucun soucis pour elle.

     

     

     

     

    Même Théo pourtant plus jeune que ses frères passait son temps prés du berceau à jouer avec la petite. Par contre ça serait bien que quelqu'un explique à cet enfant, qu'on ne touche pas un bébé quand on s'est roulé dans la boue !!!

     

     

     

    Il faut dire qu'il passe son temps dehors ce petit, un vrai petit singe, aussi sportif que son père, il ne sais pas rester en place.

     

     

     

    Tony lui c'est l'inverse il ne met les pieds dehors que sous la torture, il passe son temps derrière son ordinateur à programmer je ne sais quoi un vrai geek !!

     

     

     

    Quant à Lucas, ben c'est Lucas, il me fait penser à mon fils cadet, toujours à paresser et dormir n'importe où.

     

     

     

     

    J'aurais bien aimé rendre visite à ma petite fille, en premier malheureusement c'était le tour de Don. Ouais c'est comme à la sécu faut prendre un ticket, tout ça, c'est pénible ! Du coup c'est lui qui a eu le droit de lui donner son biberon le premier.

     

     

     

    Malheureusement le beau temps ne dure jamais très longtemps chez les Baratto, on étaient comme qui dirait à cours de guimauve, et quelques jours plus tard en voulant allumer la télé, c'est un incendie qu'elle déclencha la pauvre....

    « Chapitre 27Chapitre 29 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Janvier 2015 à 00:05

    :(  J'ose imaginer que l'incendie sera maîtrisé... :o

    Du coup, j'ose à peine m'enthousiasmer de l'arrivée d'Angie... :o

    Hâte de lire la suite! :)

    2
    Mardi 27 Janvier 2015 à 10:09

    Ah ben non ! Tu ne peux pas nous laisser sur cette fin sniffff sauve là hein ? :( Lucas est très beau !! Il va en faire des ravages !

    3
    Mardi 27 Janvier 2015 à 11:58

    Gloups ! ouch

    Bienvenue  la petite choupette quand même ! Elle va rendre gaga tout le monde, c'est sûr ! ^^ C'est sûr, tu as une famille de BG ! (ça change de chez moi où plus le temps passe et moins ils ressemblent à quelque chose...)

    4
    Mardi 27 Janvier 2015 à 12:05

    Ah ben non! Tu peux pas donner une bonne nouvelle ET une tragique en même temps! Je n'imagine même pas Andréa s'il perd sa femme... Avec 4 enfants... Le pauvre.

    5
    Mardi 27 Janvier 2015 à 14:25

    Hey hey ^^ Je vous JURE c'était pas fait exprès, c'est mon premier sim qui prends feu et j'me suis dis que ça tombais bien. Pour être honnête le chapitre comptais 2 images de plus à la base.. Puis je me suis dis que j'allais vous faire patienter un peu pour savoir, façon fin de saison des séries américaine xD
    Et ça marche vachement bien, je suis contente de moi :) Oui je sais je suis vilaine ^^

    @Eulaline : super Andrea va bien sûr se jeter sur le feu, mais est-ce qu'il va le faire à temps ça c'est toute la question :p

    @Angie pour l'instant c'est juste le canapé qu'il ravage une vraie limace ce sim  ^^


    @Mathoo lol ça va ils sont pas moches tes sims non plus ^^ puis moi je triche aussi la 1ere femme elle est sortie du CAS ça aide pour la génétique :p

    @Idjya si si ça s'appelle la douche écossaise ou l'ascenseur émotionnel xD

    6
    Samedi 31 Janvier 2015 à 17:01
    • Alors moi j'adore ce suspense !!! Bravo !! Vivement la suite ! Sinon félicitation pour cette belle petite fille. Lucas est vraiment très beau...Bon ben à quand la suite...
    7
    Samedi 31 Janvier 2015 à 17:52

    Oh nonnnnnnnnnn sauve là !  

    Angie est à croquer ♥ tout le monde en est gaga 

    8
    Vendredi 6 Février 2015 à 21:09

    @Susy Merciii ^^et merci pour Lucas :p  La suite d'ici quelques minutes, enfin la fin du suspense ^^

    @Nanou Merci ^^ Hum je sais pas j'hésite à la sauver je vais réfléchir :p

    9
    Mardi 10 Mars 2015 à 16:22

    J'espère qu'elle va être sauver :o

     

    Sinon cette petite est tout à fait charmante. Roh Elsa la dinde est trop jalouse

    10
    Mercredi 18 Mars 2015 à 17:15

    Super! Trop contente que le bébé soit une fille ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :