• Chapitre 22

     

    Tendu c'était bien le mot juste, la relation entre Elsa et Andrea battait franchement de l'aile, et à peine les enfants couchés, les disputes s’enchaînaient, toujours pour des bêtises, jamais rien de grave mais ça suffisait à mettre une mauvaise ambiance dans leur relation.

    Heureusement coté travail, les choses se présentait mieux, Andrea est maintenant Astronaute junior, comme je suis fière de lui, il n'y a pas de sot métier, mais astronaute quand même ça claque, non ?

     

    Mais le travail ça ne fait pas tout dans une vie et un soir après une énième dispute...
    - Andrea, c'est plus possible, j'en peux plus de cette vie, je veux divorcer !
    - Mais pourquoi ?? tu es donc si malheureuse que ça ici ?
    - Andrea ouvre les yeux c'est pas une vie ça, on se dispute tout le temps, on partage plus rien, je crois que j'ai fait une erreur...
    - Une erreur ?
    - Je sais que tu m'aimes mais c'est ça le problème, moi je ne suis pas sure de ressentir la même chose, quand on s'est connu on s'est peut-être emballés un peu....
    - Je rêve et tu te rends compte MAINTENANT que tu ne m'aimes pas ? Après 3 enfants et des années de vie commune ? D'ailleurs tu y as pensé à tes enfants quand tu as décidé que tu voulais divorcer ?
    - Je suis désolée Andréa, et pour les garçon ne t'inquiètes pas tu pourras les voir quand tu veux....

     



    - PARDON ??? Non mais tu rêves là ?? tu veux partir ? Très bien casse toi, mais il est HORS DE QUESTION que mes garçons quittent cette maison !
    - Mais...
    - Il n'y a pas de mais, tu n'as connu que le gentil Andrea, la bonne poire qui se sacrifie pour les autres, mais si tu touches à un seul cheveu de mes enfants, je te ferais découvrir l'AUTRE Andrea et celui c'est sur qu'il ne te plairas pas !
    - Ce sont mes enfants aussi !
    - Dans ce cas reste et tu pourras profiter d'eux autant que tu veux mais si tu quittes cette maison tu le feras seule !


    - Papa ? Maman ?
    - Lucas retourne dans ta chambre.....
    - Mais papa, je veux pas partir, je veux rester ici, moi ! En plus y'a la piscine que papy à construit, et puis comment on va mettre des fleurs là où il dors papy si on s'en va ?

    - Ne t'en fais pas, mon fils, tu n'iras nul part je t'en fais la promesse, retourne te coucher
    - D'accord papa. Et maman ? Elle va rester aussi ?
    - ça ne dépends que d'elle mon cœur.

    Mais le lendemain aux premières lueurs du jour, Elsa est partie... seule

     

    Et voilà mon fils se retrouvait malheureux et seul avec 3 enfants à élever. Même pour ses fils Elsa n'a pas voulu rester, j'espère qu'il réussira à s'en remettre. J'aimerais tant être à  ses coté en ce moment pour l'aider à surmonter tout ça....

    « Chapitre 21Chapitre 23 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 17:11

    En effet, c'est court mais intense... Pauvre Andréa pauvre Elsa et surtout pauvres petits garçons......
    C'est mon fils, ma bataille... Y'a plus qu'à mettre au pluriel...
    Snif...

    2
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 17:33

    Ah bah j'allais pas la laisser partir avec tout mes héritiers non plus ^^ Dès l'adolescence j'ai du lourdement lui forcer la main pour qu'elle se rapproche d'Andrea donc finalement son départ reste logique....

    3
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 11:48

    :(  pppfff...  

    Espérons que pour les enfants, au moins, cette séparation ne soit pas trop douloureuse et chahutée.

    Triste suite que voilà. :(

    4
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 13:01

    C'est vrai qu'ils n'étaient plus sur la même longueur d'ondes depuis un moment déjà... mais c'est triste pour les enfants...arf

    5
    Lundi 5 Janvier 2015 à 16:42

    Que c'est triste :(

    6
    Mardi 10 Mars 2015 à 16:00

    Courage Andrea, je suis sûre qu'il va trouver une femme qui voudra bien essayer de faire un autre bébé 

    7
    Mercredi 18 Mars 2015 à 17:07

    Ooh, c'est triste pour Andrea.... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :