• Chapitre 15

     

    Un coup de fil à mon patron, plus tard, j'étais officiellement retraitée, ce qui me laissait tout le temps nécessaire pour peindre. Et je ne m'en privais pas, je voulais peindre et vendre le plus de toile possible, pour palier le manque à gagner. Je gardais en mémoire mes débuts un peu chaotique, sans argent, et la peur de manquer était toujours très présente en moi. Je ne voulais pas que mes enfants connaissent la même chose.

     

     

     

     

     

    Don, lui, avait des activités plus... Basique, il appréciai sa retraite à sa juste valeur et le nouvel écran plat est vite devenu son meilleur ami, mais je ne lui en veux pas, lui qui toute sa vie a garder le même travail frustrant pour nous assurer de bons revenus, alors qu'il ne désirait que la liberté de changer de petit boulots au fil des jours, a bien le droit à un peu de temps libre aujourd'hui.

     

     

     

     

    Malgré l'argent de mes peintures je me sentais coupable, par rapport à Andrea, il avait déjà tant donné pour notre famille, et le voir rentrer du travail épuisé comme ça tout les soirs ça me faisais de la peine.

     

     

     

     

    Du coup j'ai profité de la vente d'un chef d’œuvre pour lui acheter un télescope, quel meilleur cadeau possible pour un futur astronaute ? Et puis ça lui permettrais de progresser et d'obtenir des promotions.

     

     

     

     

     

    Mais visiblement atteindre les étoiles n'était pas le seul objectif de mon aîné, puisque qu'un soir il nous a tous réunis dans le salon, accompagné de la charmante jeune fille que j'avais déjà aperçu devant la maison il y a quelques années.
    - Je voudrais vous présenter Elsa, nous sommes amis depuis pas mal de temps maintenant, mais dernièrement, notre relation à évoluer... Elsa est désormais ma femme.

     

    Hou le petit saloupio, se marier comme ça derrière le dos de sa mère en catimini. Attends que je m'occupe de son cas à celui là...

     

     

     

     

    Après le choc de la nouvelle il nous a expliqué qu'un soir en sortant du travail il était tombé sur elle par hasard et qu'ils avaient retrouvé leur complicité d'antan, plus une certaine attirance, madame la dinde ayant cette ci fois décidé de succomber à Andrea.

     

     

     

     

    Et ne voulant pas laisser passer sa chance il l'avait demandé en mariage dans la foulée.

     

     

     

     

    Et bien sur elle n'a pas dis non. Vu la taille de la bague tu m'étonnes !

     

     

     

     

    Bref le foyer comptais désormais une personne de plus, et les amoureux ne se privèrent pas de savourer leur première nuit ensemble.

     

     

     

     

    Et je ne fut pas très surprise quelques semaines plus tard de voir Elsa s'avancer vers moi pour m'annoncer sa grossesse, d'un autre coté vu le bidou tout rond qu'elle affichait depuis peu j'avais plus que des doutes.

     

     

     

     

     

    Je ne peut pas m’empêcher de trouver ça rapide, mais Andrea à l'air heureux et moi même je suis tombé enceinte de lui très rapidement après l’emménagement de Don. Seul l'avenir nous diras si Andrea à fait le bon choix.

     

     

     

     

     

     

    Si je suis fière d'Andrea, et de tout les sacrifices qu'il a consentis à faire pour nous, je suis aussi très admirative devant Alessia, grâce au coaching de son frère, et aux nombreuses heures passées sur le tapis, sa silhouette s'est affinée de façon spectaculaire elle a perdu beaucoup de kilos ces derniers mois....

     

     

     

     

    Remarquez on les a pas cherché longtemps ses kilos perdus, C'est Elsa qui les as retrouvés et visiblement elle a tout gardé pour elle. Comment une jeune fille aussi menue, peut se déplacer avec un ventre aussi gros, ça défie les lois de la gravité ! Je ne sais pas si ça seras un petit fils ou une petite fille, mais une chose est sure, c'est que la cantine est bonne. J'ai tellement hâte de voir enfin sa bouille à ce petit ange.

     

     

     

    « Chapitre 14Chapitre 16 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Novembre 2014 à 12:56

    J'ai adoré et j'adore tellement Angelica et sa façon de raconter la vie.  

    Moi aussi, je me réjouis de découvrir la petite bouille du petit ange et pareillement: "   Oh!  le petit salopiot, se marier comme ça derrière le dos de sa mère en catimini. " Excellent! :D

    2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 13:13

    Moi aussi j'aime beaucoup ta façon d'écrire l'histoire. Dommage qu'on ne sache pas grand chose sur les jumeaux même si ce ne sont pas les héritiers ! En tout cas, ce qui est bien c'est que les nouveaux jeunes mariés et bientôt parents auront des mains fortes pour leurs venir en aide !!

    3
    Lundi 3 Novembre 2014 à 14:51

    Rooooh ! Décidément dans vos Legacy, les garçons font des cachoteries ! Andrea le coquinou qui se marie sans rien dire à personne ! Et qui dès que possible assure la génération d'après ! Que nous avons d'ailleurs hâte de découvrir ! ^^

    Angelica ne perd rien de sa vivacité d'esprit, et c'est toujours un grand plaisir de lire les aventures de sa famille ! :)

    Et félicitations à Alessia pour ses kilos perdus ! :)

    4
    KimB
    Mardi 4 Novembre 2014 à 11:16

    et nous aussi qu'on a hate de voir cette 3 ème génération ;)

    bon -1 pour Andréa qui nous invite même pas à son mariage mais super chapitre!!

    5
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 13:26

    @Eulaline : en fait Andrea à était obligé de se marier en secret devant l’indiscipline de sa famille à se placer comme il faut et aussi accessoirement la volonté des sims n'appartenant pas au foyer d'aller travailler à tout prix :p Et encore merci pour ton comm ça fait toujours très plaisir :p

    @SusyB Ah oui là c'est sur vu le monde dans la maison les parents auront la belle vie, rien à voir avec les jumeaux de Don et Angelica à l'époque :p

    @Mathoo Et encore t'as pas tout vu ! tu vas voir que pour assurer il assure le Andrea, il prends son rôle tres au sérieux même, mais chut je vais pas spoiler ^^ Merci à toi aussi pour le comm ;p

    @KimB Comme je t'ai expliqué le pauvre Andrea n'a pas eu le choix, j’espère un jour pouvoir faire une belle cérémonie de mariage dans ce legacy, je commence à désespérer :p

     

    6
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 13:42

    Double félicitations alors ! Andréa marié et bientôt papa ! Il a rondement mené son affaire celui-ci ;-)
    Ah les mariages... Faut s'accrocher pour les réussir... Quand j'ai la possibilité d'en faire un, je préfère me contenter des membres de la famille, moins de risques ainsi de voir les invités faire n'importe quoi.

    Angelica profitent du temps qu'il lui reste et elle a bien raison. J'appréhende tout d même un peu le prochain chapitre...

     

    7
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 01:42

    Que des bonnes dans ta petite famille !

    Les parents heureux en retraites malgré la crainte de manquer d'argent, Andréa non 

    seulement s'est marié mais va bientôt être papa.

    Et oublions pas la petite soeur qui a bien fondu au soleil lol

    8
    Lundi 5 Janvier 2015 à 15:44

    Ah ben oui il est heureux Andréa et c'est tout se qui compte. Toute belle Alessia, elle a bien changé bravo.

    9
    Mardi 17 Mars 2015 à 10:45

    J'adore! Andrea n'a pas perdu de temps dis donc, mais sa femme à l'air très belle :) Hate de voir la frimousse du petit.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :