• Chapitre 14

    Chapitre 14

    Si mes garçons étaient tout les deux plus ou moins svelte, il faut reconnaitre que le passage à l'adolescence pour Alessia fut marqué par quelques "rondeurs" ce qui ne lui plaisais pas vraiment, du coup elle alla trouver son grand frère adoré pour lui demander un peu d'aide.

     

    Chapitre 14
    Et comme Andrea ne peut rien refuser à sa petite sœur, il a accepté de la coacher un peu.

     

     

    Chapitre 14
    J'ai l'impression que le temps file à la vitesse de la lumière, hier encore je m'installais sur un terrain vierge, quasiment sans aucune ressource. Et aujourd'hui je souffle déjà les bougies de mon dernier anniversaire, dans une superbe maison, entourée de mon mari et de mes 3 merveilleux enfants.

     

    Chapitre 14
    Arf la maturité, ça fait mal quand même. Non mais sérieusement qu'est-ce que c'est que ces cernes ? C'est plus des valises, c'est un ensemble de voyage !!

     

    Chapitre 14
    J'étais d'autant plus déçu, que quand quelques jours plus tard, Don a lui aussi soufflé ses bougies....

     

    Chapitre 14
    Lui n'a quasi pas pris une ride, à peine quelques cheveux gris et basta, cet homme auras été une bombe toute sa vie et apparemment il le restera jusqu’à sa tombe, la vie est vraiment injuste !!

     

    Chapitre 14
    Si Andrea, a du mal à trouver du temps à consacrer à l'amour, pour les jumeaux ça ne semble pas être un problème, Adam semble très proche d'une jeune fille aux cheveux roses (ouais moi aussi ça me fait bizarre mais bon c'est son choix après tout), ils ont pleins de points commun, à priori ils sont aussi flemmard l'un que l'autre ça promet...

     

    Chapitre 14
    Même Alessia, semble s’être rapproché d'un certain Gérard, au moins il a un look un peu plus classique, que pinkie girl.

     

    Chapitre 14
    Et puis se fut au tour d'Andrea de devenir un homme, mon grand garçon à moi, j'en aurais presque les larmes aux yeux, comme le temps passe vite (bis).

     

     

    Chapitre 14

    - Maman, j'ai bien réfléchis, je pense que tu devrais prendre ta retraite.
    - Ma retraite ? Pourquoi faire, je suis presque au sommet de ma carrière et il y a encore tellement de chose à améliorer dans la maison.
    - Pour te reposer, papa et toi vous avez suffisamment donné, il est temps de lever le pied.
    - Oh ton père serais ravi de cette idée, mais financièrement ce n'est pas possible.
    - Tu gagnes plus avec tes tableaux qu'avec ton salaire, et maintenant que je suis adulte, je vais avoir un vrai salaire, je vais devenir astronaute maman. En plus la maison est très bien comme elle est, la déco, la salle de bain supplémentaire tout ça, c'est pas important ça prendras le temps que ça prendras. Je veux vous garder le plus longtemps possible auprès de nous pas vous voir vous tuer au travail !
    - Très bien, j'imagine qu'en vendant régulièrement des tableaux ça compenseras
    - Ah puis j'ai embauché une femme de ménage aussi.
    - Tu as QUOI ? Andrea ! Tu as la folie des grandeurs je trouve.
    - Chut... profite c'est tout.
    - Je t'aime mon fils.
    - Moi aussi maman.

     

     

     

    « Chapitre 13Chapitre 15 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Octobre 2014 à 11:46

    Mooow c'est meugnon !

    Eh oui, l'adolescence fait des ravages chez nos adolescentes ! On ne pourra pas reprocher à EA d'adhérer au "modèle" du mannequin manche à balai ! Du coup chez moi ils tournent tous au yaourt pour pas trop prendre XD

    Arf, l'étape difficile du fondateur senior... Enfin la relève est là, c'est déjà ça ! Et même une relève très attentionnée ! ^^ Angelica a de quoi être fière de son fils ! :)

    2
    Mardi 28 Octobre 2014 à 18:00
    Encore un superbe chapitre et andrea et si attentionner envers ses parents c'est trop mignon
    3
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 10:28

    Oh la la mais que d’évènements je viens de lire tes deux derniers chapitres, ça y est tu vas bientôt passer à la 2ème générations !! Andréa est vraiment un amour !! On aimerait toutes avoir le même à la maison !! winktongue

    C'est bien aussi que Don vieillisse en même temps que ta fondatrice, le mari de la mienne c'est pareil. C'est pratique !

    4
    KimB
    Samedi 1er Novembre 2014 à 10:43

    C'est meugnon le bon fils qui s'occupe de sa môman ^^


    j'espère en voir un peu plus sur les amourettes des jumeaux la prochaine fois ;)

    5
    Samedi 1er Novembre 2014 à 11:14

    Retard rattrapé d'un coup ! Bon ok ça ne demande pas un effort trop intensif.
    Alors je dois avouer que contrairement à ce que je m'imaginais, le beau Don n'a (semble-t-il) pas fait trop d'entorses au contrat... Et malgré le temps qui passe il est toujours présent. Un point pour lui.
    C'est vrai qu'avec cet opus, les transitions d'âge sont pleines de suprise. Pas gâtée Angelica avec "son ensemble de voyage". Surtout quand on compare à Don, mais lui la voit avec les yeux de l'amour.
    Il est bien attentif avec sa Môman le bel Andréa ! Sa proposition d'engager une femme de ménage est-elle si innocente que ça ? On peut voir la dame en question ?

    6
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:44

    @Mathoo, oui Andrea c'est un fils de rêve du coup j'avoue l'avoir un peu exploité pour le bien du challenge ^^ Oui alors pour le poids des simsettes j'avoue qu'elles ont un métabolisme très bas ^^ vive le sport :p

    @Katchu Merci :p

    @susyB Oui en fait je ne sais pas trop pourquoi mais Don est un peu plus jeune que sa femme ils ont quelques jours d'écarts. oui Andrea c'est clair je le voudrais bien à al maison, en fils ou même en mari je signe aussi :p

    @Kim oui c'est vrai que je suis plus focalisée sur mon futur héritier mais je n'oublie pas son frère et sa sœur a qui j'essaye de donner une vie sociale décente (ce que n'a pas eu Andrea tout occupé qu'il était à améliorer ses notes et son travail)

    @Arya, oui j'ai offert à Don une nouvelle vie, même si j'avoue qu'il était souvent "tendu" le pauvre, la même femme et le même job toute sa vie c'était dur pour lui ^^
    Pour l'apparence de Don je pense que c'est un bug graphique comme si il avait gardé ses visage d'adulte avec juste des cheveux gris, mais ça m'a fait rire sur le coup ^^
    Non non la femme de ménage c'est une sénior, rien de transcendant :p

    7
    Lundi 5 Janvier 2015 à 15:38

    Le temps passe vite :( Angélica déjà mamie, mais très jolie soit dit en passant, elle aura eut une vie bien remplit. Don sénior toujours aussi beau !

    8
    Mardi 10 Mars 2015 à 15:41

    Que dire de ce chapitre ? Les anniversaires s'enchaînent, c'est génial de voir tout ce beau monde évoluer

    9
    Mardi 17 Mars 2015 à 10:42

    Angelica est très jolie malgré qu'elle soit devenu Senior. Andrea est mignon comme tout à vouloir préserver la santé de ses parents ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :